Fête à Léo 2015

Le final de la fête à Léa Drouyn et du patrimoine girondin, aura lieu cette année à Cabara, le samedi 12 septembre 2015. Nous vous invitons à venir passer une journée conviviale. Randonnée découverte de notre village de Cabara, de son patrimoine culturel.

L'accueil se fera devant la salle des fêtes à partir de 8h30 avec une collation offerte par la mairie de Cabara. Départ de la randonnée à 9h, le repas de midi se fera dans le parc du château de Blagnac avec votre pique-nique tiré du sac et dégustation des vins du village.

Vos sacs seront transportés en voiture du point de départ au château.

L'après-midi, nous continuerons avec un passage au cimetière de Cabara (la croix) puis visite du Jardin d'automne des Etamines.
Nous redescendrons au village pour visiter l'église, puis l'ancien four à pain.
Petit passage dans un jardin et sur la cale pour admirer une superbe vue de la Dordogne. Ensuite, vous serez attendus sur le port de Cabara où vous aurez la possibilité de vous restaurer (marché nocturne) avec la bandas LOS MUSAÏCOS. Une réservation sera possible lors de l'accueil du matin.

Tout au long de la randonnée, Mr LARRIEU, Mr BLANC, Mr BONNET, Mme BATTAGLIA, Mr MAJDANSKI, Mr DUPUIS-RABION, Mr VAN HINTE, Mr ROUDIE, Mr LUCUS vous feront découvrir l'historique de notre village (la palus, la rivière, le village, le château, la croix du cimetière, les jardins, l'église, le four à pain.

En espérant votre venue
Le Maire, Thierry Blanc

Joomla templates by a4joomla